jeudi 21 mai 2015

Livre de poche ?

Je ne sais pas du tout si les gens qui suivent ce que je fais en BD seraient susceptibles d'être intéressés par un livre présentant un scénario de long métrage. Ce ne serait donc pas de la BD, ni un roman, mais un scénario de film, édité, format poche. Dans l'absolu, je pourrais même faire une mini collection, soit en cherchant un éditeur, soit en auto-éditant... Des avis, des réflexions ?

7 commentaires:

  1. Ouais ouais !!! Go go go
    Y aurait une thématique à la mini collection?
    C'est déjà entamé?

    Guillaume.

    RépondreSupprimer
  2. Non, pas encore défini... mais ça me démange depuis longtemps...

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve le projet plutôt sympa car il me semble que ce type de "livre scénario" n'est pas vraiment diffusé en sachant qu'il doit y avoir aussi une clientèle forcément très intéressé même si malgré tout je passe mon tour... Mais vous allez peut être me faire changer d'avis aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Quand ça démange, faut gratter!

    RépondreSupprimer
  5. c'est tentant c'est sur mais bon si vous voulez bosser pourquoi pas une nuit à rome 3 et 4 avant ...

    RépondreSupprimer
  6. Ah on peut espérer les premiers croquis très vite alors ��

    RépondreSupprimer