mercredi 22 avril 2015

C'est un concours d'acharnement ?

Eh bien oui, je crois que c'est ça. Quelque part il existe la couverture parfaite pour "de beaux moments", et je fais des cercles concentriques autour... Avec l'espoir de me rapprocher, au fur et à mesure...
Quelques nouvelles recherches avant le week end...







3 commentaires:

  1. J'adore tous ces choix que tu nous fais partager... En fait la question qui se pose et que toi seul (certainement) connaît la réponse, c'est : d' où viennent ces beaux moments ? Si c'est d'un moment partagé avec ses potes, d'un câlin entre un père et son enfant, d'une complicité entre gamins et j'en passe... En fait je ne connais pas le contenu de ton œuvre, mais toutes tes couvs proposées sont issues, indéniablement, de beaux moments... Reste plus qu'à choisir celle que tu trouveras la plus appropriée... Va falloir que tu sois assez égoïste dans ce choix... Car ce sont dans tes souvenirs qu'en découlera la bonne couv ! Mais si tu prends celle du p'tit fiston allongé contre son papa... :p ;) :p

    RépondreSupprimer
  2. La 3 avec toutes les photos colle bien a l'esprit de l'ouvrage.
    Mais la dernière face a la mer, une nouvelle déclinaison de versions précédentes, reste la plus touchante, la plus"Jim" !

    RépondreSupprimer