vendredi 13 mars 2015

Une page couleur de DE BEAUX MOMENTS

L'album avance, pas à pas. Je suis sur la planche 71, Delphine à la couleur est à la 25 environ.
Elle ne va pas tarder à me rejoindre je pense, la couleur avançant toujours plus vite.

Que se passe-t-il quand une coloriste rejoint le dessinateur ? Et bien elle est obligée soit de se tourner les pouces, soit de basculer sur un autre projet, ce qui sera le cas, Lounis Chabane après Héléna ayant déjà fait 15 planches de notre prochaine BD, l'Érection, que certains ont pu découvrir sur ce blog, et qu'elle mettra en couleur.
Mais je compte bien avancer suffisamment mes pages pour qu'elle puisse faire d'une traite De beaux moments. Du coup j'y file, depuis le début de la semaine je n'ai fait que 2 cases de la page 71...
À bientôt !
J

2 commentaires:

  1. On ne sait rien sur l érection.. Ca parle de quoi?

    RépondreSupprimer
  2. C'est assez proche de l'Invitation, avec un coté pièce de théâtre... Comment une simple érection va influencer la nuit entière d'un couple à quelques jours de noel, si on devait résumer en quelques mots...

    RépondreSupprimer