je vous souhaite à tous bien sincèrement une excellente année 2015. Et merci, merci vraiment d'être toujours plus nombreux à consulter le blog. Je pensais que sitôt Nuit à Rome sorti, tout cela se tarirait et il n'en est rien, de mois en mois le blog atteint des records de fréquentation. Je remercie aussi au passage Marie qui n'y est pas étrangère.
Merci à vous de vous intéresser à mes humbles illustrations, et de soutenir mes projets. C'est vraiment - et sans doute ne le mesurez-vous pas réellement - primordial pour garder la foi. Ne pas être en zigzag moralement, et garder confiance dans le fait que ce qu'il m'intéresse de raconter peut toucher d'autres personnes.
Merci vraiment à tous.
Je vous souhaite le meilleur en 2015. Et pour conclure, un petit dessin du merveilleux Franquin... talent pur !
Vive 2015 !
Jim
jeudi 1 janvier 2015
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Jim,
RépondreSupprimerMerci à toi de nous donner autant de plaisirs au travers toutes ces histoires. Continues de nous faire rêver.
Très belle et heureuse année 2015 remplie de succès !
Christophe
Merci Christophe. Mais je ne suis rien sans quelques personnes qui me lisent, tu sais. Merci à toi ! Et très bonne année !
RépondreSupprimerOn va se remercier les uns les autres, alors .Oui, tu as besoin de lecteurs, et nous de dessinateurs et scénaristes qui nous emmènent ailleurs. Alors, moi aussi je te dis merci, et bonne année 2015, qui va voir exister Héléna et autres moments , attendus avec impatience. Et bises à Marie...
RépondreSupprimerPhilippe Esnault
Merci pour ce beau moment de lecture ...pour l'évasion...
RépondreSupprimerAhh, j'avais bien repéré Une Nuit à Rome depuis longtemps... les voilà lus, relus, re-re-relus...
RépondreSupprimerLe dessin, l'histoire, et surtout le parfum qui s'en dégage... me voilà touché au coeur. De plus, les émotions me rappellent une certaine histoire, une parenthèse avec une frange noire.
Et ces regards ! Amusant d'ailleurs de retrouver celui de Marie, au détour d'une case, une étincelle de celui de Lisa.
(Au passage, très jolie histoire que "Vous êtes très jolie...")
Merciiii pour tout ça, et bonne année, bons projets :
Emmanuel,
Poitiers.