mercredi 12 novembre 2014

De beaux moments

Dans 15 jours, j'aimerais adresser 50 pages de "DE BEAUX MOMENTS" à quelques lecteurs inconnus, pour recueillir des premiers avis critiques, sentir comment c'est perçu. Si jamais il y a quelques volontaires, n'hésitez pas à mettre vos mails ci-dessous...
Bonne soirée !

Jim

32 commentaires:

  1. Yessss avec plaisir ;0)))) gilles@baert.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci, toujours des idées sympas :))
    Je suis évidemment intéressé

    frederic.jenny38@orange.fr

    RépondreSupprimer
  3. Si on peut rendre service ^^ :

    nbocqueho@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Héhé, Génial!

    cassagne.johan@gmail.com

    "lecteurs Inconnus" ??
    plus maintenant... :)

    RépondreSupprimer
  5. Salut Jim, c'est lobi.
    Ben, tu connais mon adresse si ça te dis.
    "De beaux moments" m'intriguent bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  6. Super j'ai hâte...
    Et super travail, te suivre est un vrai plaisir.

    xavier.bereaud@free.fr

    RépondreSupprimer
  7. Nexus00612 novembre 2014 22:00

    Eh eh toujours partant pour découvrir cette probable nouvelle oeuvre!
    Nexus006@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Hello Jim
    c'est une superbe initiative !
    Je suis partant aussi...
    Christophe.lebris@club-internet.fr

    bon courage
    christophe

    RépondreSupprimer
  9. Ce serait avec plaisir ^^
    thibautvt@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Comptez sur moi!
    lukbruyneel@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Bah si je peux rendre service ;D
    jeandavid[point]sandoz[arobase]gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Stop ! Ah ah, restons-en là ! Merci à tous de répondre présent, je vous tiens au courant. le temps d'achever encore 2 pages, de faire un gros PDF de tout ça... Merci !

    RépondreSupprimer
  13. Moi m'sieur, moi m'sieur...
    laurentlejeune@live.be

    RépondreSupprimer
  14. C'est rémunéré ?
    Ah Ah Ah
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  15. Avec plaisir, si vous voulez : kozoh (arobase) hotmail (point) com

    RépondreSupprimer
  16. dm@rtbf.be parce qu'il ne faut pas oublier la Belgique.

    RépondreSupprimer
  17. Parce qu'on a eu l'occasion de se croiser à BD-Fil à Lausanne il y a quelques semaines et de parler de tout ces prochains projets ;-)
    laurentkunz@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  18. J'adhère, j'adore ! : mistergueff@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  19. Je crois que c'est trop tard, mais trop envie de tenter ma chance... lauridvd@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  20. j’apprécie votre univers et souhaite le découvrir davantage
    fr.verriest@infonie.fr

    RépondreSupprimer
  21. Super idée !!!!
    sylvain.rebours49@orange.fr

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Je suis bien intéressé aussi...
    denis.bvs@laposte.net

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Jim , je suis bien intéressé aussi .
    Merci
    laurent.laroche29@laposte.net

    RépondreSupprimer
  24. Et moi et moi et moi!
    Ayant tout lu de votre oeuvre, une avant première me permettrait de pouvoir patienter...
    Voici mon mail au cas où...
    Physique.stdo@gmail.com
    Merci en tout cas pour ces belles lectures

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir
    Comme convenu voici mon mail
    Silvere.lagrange@gmail.com
    Merci de me faire partager l aventure
    "Jammy Physique "

    RépondreSupprimer
  26. Mon premier commentaire n'est visiblement pas passé... je ferai bien partie aussi de cette aventures... après le film en Italie :)
    paul.jolivet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Évidemment que je suis preneur... pas trop tard ?

    Emmanuel Desanois (emmanuel@desanois.com)

    RépondreSupprimer
  28. I would love to be part of it...
    Please

    RépondreSupprimer
  29. Apres une nuit a Rome et Helena j'aurai plaisir a découvrir De beaux moments. Merci... En espérant que ce ne soit pas trop tard!

    RépondreSupprimer
  30. J'espère faire partie des heureux élus ^^
    nbocqueho@gmail.com

    RépondreSupprimer