samedi 6 septembre 2014

Festival en SUISSE

Amis lecteurs, bonjour.

Pour info, je serai en dédicace au festival de BD de Lausannes en Suisse, vendredi et samedi jusqu'à 13 H. Et j'amènerais sans doute quelques originaux avec moi.
Au plaisir de vous y voir, je n'ai pas été en Suisse depuis au moins... Houlààà, quinze ans !

4 commentaires:

  1. Décidément je n'ai pas de bol en ce moment : j'étais à Sète le WE précédent le festival et je ne pourrai passer à Lausanne que dimanche :-( ..... M'enfin, je l'aurais un jour ma dédicace de Jim ...... je l'aurais ;-) Bon festival en tous cas.

    RépondreSupprimer
  2. Nous on a eu droit à une belle dédicace de Jim à BD-Fil ! Merci ! Hâte de voir l'adaptation sous forme de film et de lire la suite de Où sont passés les grands jours... Au plaisir d'une prochaine rencontre. L & A

    RépondreSupprimer