mercredi 16 juillet 2014

Coup de salaud.

Allez, aujourd'hui je fais quelque chose qui ne se fait pas : j'ai écris 3 débuts possibles de Nuit à Rome 3 (juste l'ouverture, représentant à peu près 2 pages de la bd. Oui, car ce nuit à Rome 3 commence à me titiller, j'avoue...)
de ces trois débuts possibles, à la relecture, l'un deux me plait bien. Alors c'est juste un début écrit, un court texte, des nouvelles de Raphaël et de Sophia... et je l'envoie en MP à ceux qui soutiendront le projet "J'aime autant qu'on ne se quitte pas"dans la journée. Même 5 euros, juste un petit coup de main, et hop.
Et une avant première toute chaude.

Juste aujourd'hui, pas hier, ni demain.
Délire, non ?

http://fr.ulule.com/jaime-autant/




8 commentaires:

  1. Bien évidemment, ceux qui ont déjà participé et qui ont envie de lire peuvent me mettre un petit mot ici, et je me ferai un plaisir de faire suivre... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Déjà participé au financement du film. J'espère qu'il se fera ^^
    Je suis preneur pour un petit aperçu d'une Nuit à Rome 3. Merci

    RépondreSupprimer
  3. zut j'ai loupé le coche, c'est aujourd'hui demain!..ma petite contribution est déjà dans la boîte, et nuit à Rome est ma BD préférée !! et je pars demain en Wacances..ça fait beaucoup en ma faveur pour un petit aperçu dans ma boîte mail !!!
    merci !
    Stéphanie G

    RépondreSupprimer