dimanche 29 juin 2014

Nouveau tournage en vue...

Pour ceux qui ont vu mon court métrage de "Vous êtes très jolie, mademoiselle", se profile un nouveau projet pour un tournage en septembre de 5 mn d'un film plus ambitieux... Et se passant en Italie (décidément !).
Beaucoup de gens demandent des sous à des sites participatifs pour monter les projets. Je dois bien avouer qu'il y a un an, j'étais encore contre. Et puis tout le monde le fait, et ça semble le meilleur moyen de garder une liberté et de pouvoir créer, sans passer par le circuit classique qui ralentit les projets, et la plupart du temps les filtre tellement qu'il les empêche d'aboutir. Et là l'envie est là, les talents nous suive, on ne demande qu'à tourner !
Je vous en reparlerais très vite, on vient de monter le site Ulule. On attend le feu vert.

Je n'ai pas la moindre idée si des lecteurs de mes bd peuvent être intéressés pour participer à ce genre de projet film. J'espère, mais c'est l'inconnu.
C'est le propre de toute nouvelle expérience !


4 commentaires:

  1. Je viens de découvrir le court-métrage et il m'a beaucoup plu. Un joli petit rayon de soleil tout simple.
    J'attends plus d'infos concernant votre nouveau projet ^^

    RépondreSupprimer
  2. Si avec une petite participation on peut rencontrer Miss Languedoc je ne dis pas non....

    RépondreSupprimer
  3. Eh eh ! Je donne des nouvelles fin de semaine là dessus. Je suis à Paris et viens de faire la première réunion co-réal et les deux acteurs. C'était cool !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de regarder le court métrage.
    Très sympa, belle photo.
    Bravo !

    RépondreSupprimer