bonsoir, une question. Sur l'ensemble du tome 2 combien de pages finalisées, colorisées, crayonnées et au stade de l'esquisse, vous reste-t-il à faire ? Pour une sortie dans les bacs pour quelle date ? Merci et bon courage. Patience et longueur de temps...
Je suis a 66 pages de faites, plus la moitié d'une page vers la fin que j'avais démarrée. Colorisées, il doit y en avoir 60 actuellement. Le tome 1 fait 92 pages bd. Là, mon scénar est estimé avec un dépassement de 3 ou 4, et j'ai tendance a m'étirer en ne faisant plus de decoupage prévu, je me lance et prend souvent plus de place de prévu. J'ai donc vu avec editeur et je peux rajouté des pages. Mais les pages ajoutées étant longues a faire et non payées, je vais essayer de ne pas trop dépasser (sur le tome 1 le contrat prévoyait 80 pages, j'en ai fait 12 de plus pour l'amour de l'art - ce que je ne regrette pas). Pas de crayonnés, j'avance case par case, au feutre, soit avec des brouillons premiers jets fait au feutre, soit en prenant des photos et les redessinant directement au calque sur l'écran, soit en les redessinant a la tablette. Mon rythme est de 2 pages par semaine. Sauf quand je me fait bouffer la semaine par des aller retours paris pour le taf, mais j'essaie d'etre assez régulier. J'ai un planning que je me suis fait, et le but est de le dépasser toujours un peu, ça me motive... Voili !
bonsoir, une question. Sur l'ensemble du tome 2 combien de pages finalisées, colorisées, crayonnées et au stade de l'esquisse, vous reste-t-il à faire ? Pour une sortie dans les bacs pour quelle date ? Merci et bon courage. Patience et longueur de temps...
RépondreSupprimerJe suis a 66 pages de faites, plus la moitié d'une page vers la fin que j'avais démarrée.
RépondreSupprimerColorisées, il doit y en avoir 60 actuellement.
Le tome 1 fait 92 pages bd. Là, mon scénar est estimé avec un dépassement de 3 ou 4, et j'ai tendance a m'étirer en ne faisant plus de decoupage prévu, je me lance et prend souvent plus de place de prévu. J'ai donc vu avec editeur et je peux rajouté des pages. Mais les pages ajoutées étant longues a faire et non payées, je vais essayer de ne pas trop dépasser (sur le tome 1 le contrat prévoyait 80 pages, j'en ai fait 12 de plus pour l'amour de l'art - ce que je ne regrette pas).
Pas de crayonnés, j'avance case par case, au feutre, soit avec des brouillons premiers jets fait au feutre, soit en prenant des photos et les redessinant directement au calque sur l'écran, soit en les redessinant a la tablette.
Mon rythme est de 2 pages par semaine. Sauf quand je me fait bouffer la semaine par des aller retours paris pour le taf, mais j'essaie d'etre assez régulier.
J'ai un planning que je me suis fait, et le but est de le dépasser toujours un peu, ça me motive...
Voili !
merci à vous et au plaisir de vous lire !
RépondreSupprimer