mardi 11 septembre 2012

Des scènes de bagarre...

... entre adultes consentants... Oui, dans une nuit à Rome 2, il y aura des scènes de bagarre en adultes consentants...

4 commentaires:

  1. Bravo à Madame pour les couleurs!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la bagarre... Entre adulte con sentants... :))

    RépondreSupprimer
  3. j'avais vraiment adoré "Petites éclipses" et j'ai vraiment sur kifer(aimé++++) "une nuit à Rome" merci pour ces jolies livres. ( j’admets que d'un point de vue littéraire ce commentaire puisse paraître un peu pauvre, mais il a le mérite d’être sincère:)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne le trouve pas pauvre ce commentaire... Ou si c'est le cas, j'en veux bien des pauvres comme ça tous les jours :-) ... Merci !! Super gentil, j'apprécie.

    RépondreSupprimer