Bonsoir, j'ai découvert votre bédé aujourd'hui et c'est un gros coup de coeur: http://leroseetlenoir.blogspot.com/2012/05/une-nuit-rome-t1.html J'ai hâte que la suite soit publiée!
J'ai toujours été scotché par le fait qu'en assemblant qq roues en métal on arrive à faire une montre qui bouge, vie, donne une heure précise, etc... mais avec une nuit à Rome c'est avec une mine de plomb et de la couleur qu'on tombe ds une monde vivant, avec de véritables émotions et pour une très rare fois en BD des personnages qui vous touchent véritablement au plus profond de vous par leur humanité !!! C'est quand votre prochaine scéance de dédicaces ? J'en ai envie, j'en ai envie !!! Fred
Prochaine dédicace à Montpellier ce samedi 25 mai, librairie Azimut. Puis Palavas fin juin. heureux que vous ayez trouvé de l'humanité et de la vie chez mes personnages. Merci, bien sincèrement. La semaine qui vient j'affiche d'autres images... A bientot ! J
Ce sont par les détails que l'humanité passe dans votre travail (évidement on est loin de la série Les gendarmes à St Tropez !!!). On retrouve ça avec Loisel & Bourgeon mais c'est super rare dans le monde de la BD. Malheureusement j'habite au fin fond de l'Ardèche et faire 2 x 2 heures de voiture pour faire la queue derrière des clampins qui font faire des dédicaces pour les revendre 1 heure après sur Ebay j'ai pas trop le gout :(( Est-ce qu’il est possible, exceptionnellement, de vous envoyer mon exemplaire dos toilé de Canal BD avec un bordereau pré-payé pour le retour afin de me faire une dédicace sans notion de délais pour vous ? Encore merci pour ce moment (trop court) de pur bonheur avec vos personnages. P… la BD c’est comme la cuisine on passe des plombes à faire un plat et c’est mangé en 10 mn et vous vous passez une tranche de votre vie à nous sortir une superbe histoire… et on la dévore encore trop rapidement !!! Y’en a même qui redemandent « ce qu’on va manger ce soir » comme d’autres demandent « c’est pour quand la suite de votre histoire » Fmc07@aol.com Fred
Ah je suis dsl, mais j'ai répondu que je ne pouvais pas... Car je commence à avoir trop de demande, et du coup ça devient un vrai travail bis à faire à la maison, et sans rencontrer les lecteurs, ça devient très abstrait... Je préfère qu'on se voit en dédicace, j'essaie d'en faire un peu plus que d'habitude. Où habitez vous ?
Bonsoir, j'ai découvert votre bédé aujourd'hui et c'est un gros coup de coeur:
RépondreSupprimerhttp://leroseetlenoir.blogspot.com/2012/05/une-nuit-rome-t1.html
J'ai hâte que la suite soit publiée!
Merci ! je file jeter un oeil, curieux comme je suis ! Merci !
SupprimerJ'ai toujours été scotché par le fait qu'en assemblant qq roues en métal on arrive à faire une montre qui bouge, vie, donne une heure précise, etc... mais avec une nuit à Rome c'est avec une mine de plomb et de la couleur qu'on tombe ds une monde vivant, avec de véritables émotions et pour une très rare fois en BD des personnages qui vous touchent véritablement au plus profond de vous par leur humanité !!!
RépondreSupprimerC'est quand votre prochaine scéance de dédicaces ? J'en ai envie, j'en ai envie !!!
Fred
Prochaine dédicace à Montpellier ce samedi 25 mai, librairie Azimut. Puis Palavas fin juin.
RépondreSupprimerheureux que vous ayez trouvé de l'humanité et de la vie chez mes personnages. Merci, bien sincèrement. La semaine qui vient j'affiche d'autres images...
A bientot !
J
Ce sont par les détails que l'humanité passe dans votre travail (évidement on est loin de la série Les gendarmes à St Tropez !!!). On retrouve ça avec Loisel & Bourgeon mais c'est super rare dans le monde de la BD.
RépondreSupprimerMalheureusement j'habite au fin fond de l'Ardèche et faire 2 x 2 heures de voiture pour faire la queue derrière des clampins qui font faire des dédicaces pour les revendre 1 heure après sur Ebay j'ai pas trop le gout :((
Est-ce qu’il est possible, exceptionnellement, de vous envoyer mon exemplaire dos toilé de Canal BD avec un bordereau pré-payé pour le retour afin de me faire une dédicace sans notion de délais pour vous ?
Encore merci pour ce moment (trop court) de pur bonheur avec vos personnages.
P… la BD c’est comme la cuisine on passe des plombes à faire un plat et c’est mangé en 10 mn et vous vous passez une tranche de votre vie à nous sortir une superbe histoire… et on la dévore encore trop rapidement !!! Y’en a même qui redemandent « ce qu’on va manger ce soir » comme d’autres demandent « c’est pour quand la suite de votre histoire »
Fmc07@aol.com
Fred
Je viens de répondre sur le mail...
RépondreSupprimerje voudrais savoir si je peux vois demander la meme faveur que sur le post precedant pour faire dedicacer l album une nuit a rome.
RépondreSupprimermon mail cool-man21@hotmail.fr
merci
Ah je suis dsl, mais j'ai répondu que je ne pouvais pas... Car je commence à avoir trop de demande, et du coup ça devient un vrai travail bis à faire à la maison, et sans rencontrer les lecteurs, ça devient très abstrait... Je préfère qu'on se voit en dédicace, j'essaie d'en faire un peu plus que d'habitude. Où habitez vous ?
RépondreSupprimerPres de lyon et j ai rate votre passage dans a croix rousse il y a peu...
RépondreSupprimerAh Lyon, il est fort probable que j'y retourne. N'hésitez pas à guetter le site ou mon facebook, je l'indiquerai si ça se présente !
RépondreSupprimer