jeudi 18 février 2010




Aujourd'hui, journée de remises en question, je chamboule les pages faites. Je me suis éclaté mine de rien, et il me semble que c'est bien mieux comme ça. Oui, ces trois là me semblent a peu près finies... Ma priorité, me faire plaisir au dessin. Maintenant, je vais me replonger dans le scénario. Faut jamais voyager : 3 jours à Rome, c'était suffisant pour me chambouler la tête et me donner plein d'autres envies...

2 commentaires:

  1. Mince je réécris mon commentaire, le découpage, les couleurs et le dessins sont vraiment raffraichissant. PAr contre, lorsque je regarde en taille A4 le détail de la ville, la case me parait moins sympa qu'au format vignette. En zoom, je perçois trop le dessin peu détaillé (ou trop main levé) par rapport aux autres cases.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jim
    chouette projet que tu nous présentes là ! superbe ambiance bravo et bon courage

    RépondreSupprimer