mercredi 30 novembre 2022

Galerie éphémère - Paris 16, 17 et 18 décembre

Bonjour, je participe à une galerie éphémère les 16,17 et 18 décembre au sein de la galerie M, située à Paris au 18 de la rue Lally-Tollendal dans le 19 eme arrondissement.

Je serais présent pour dédicacer les tirages de tête Une nuit à Rome vendus sur place, le vendredi après midi à partir de 15 H, le samedi, et le dimanche matin, accompagné par de nombreux auteurs : Philippe Aymond (Coffret Highlands), Julien Carette (TT Le Bourreau), Éric Chabbert (TT New Byzance), Benoît Dellac (TT Nottingham T2), Jérémy (TT les Chevaliers d’Heliopolis et Vesper), Éric Stalner (Portfolio Esquisses) et Frederic Vignaux (TT Kriss de Valnor). 

Des originaux des auteurs seront disponibles à la vente.


Et j'en profite pour vous dévoiler ma toute dernière illustration, format 50 X 61 cm sur papier coloré. Elle se nomme SPLEEN.
Bonne journée à tous, et j'espère vous rencontrer à la galerie.
Bien à vous,
Jim

(60 planches de faites sur Zoé Carrington, plus qu'une petite vingtaine... !)


2 commentaires:

  1. Bonjour !
    Est-ce possible de venir avec ses propres album à faire dédicacer ou doit-on acheter un album sur place pour avoir une dédicace ?
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est organisé par BD Empher, on ne pourra dédicacer que les albums tirages de tete qu'ils ont édités. Mais si vous passez avec un album normal, je ferai une signature dessus (sans dessin) avec grand plaisir, bien sur... :) Jim

      Supprimer