lundi 14 novembre 2022

Festival BD Illzach ce week end (19 et 20 novembre)

 Bonjour, je prends un vol vendredi pour le festival d'Illzach, je crois que c'est une première pour moi de mémoire... Jeserais au festival le samedi et le dimanche matin. Je serai au stand de BD Empher et ravi de vous y rencontrer.

J'amènerais des illustrations de formats A4 et aussi un grand carton à dessins. De l'avis de collègues, c'est un gros festival avec beaucoup de monde : si jamais vous êtes intéressés par mes illustrations, se caler un moment hors dédicace peut être le vendredi après midi serait possiblement judicieux. Si intéressé, merci de me dire sur mon mail : jimtehy@wanadoo.fr

Au plaisir de vous rencontrer là-bas. 

Bien à vous, 

Jim

PS : Zoé Carrington avance, je suis sur la planche 56 sur 80 :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire