vendredi 15 janvier 2021

Londres !

 Voici les deux personnages en recherche pour ce nouveau projet. Fini les couleurs de l'Italie, on embarque pour Londres. 

On peut devenir à ce que j'écris que je suis un voyageur de proximité. Force est de reconnaitre que je ne m'éloigne pas trop de la France quand je voyage. J'essaie de plus creuser les voyages intérieurs des personnages, dira-t-on... 

Espagne, Italie, Angleterre, ces voyages ont tous déclenchés des envies d'histoires... C'est toujours intéressant ces premières recherches, car la prise en main n'est pas là encore. Une personnalité va se dessiner aussi grâce au graphisme, et les personnages prendront leur vie... 

Pour Zoé, je ne sais pas encore quelle coiffure elle aura... 






6 commentaires:

  1. Petite préférence pour la 2ème coupe de cheveux de Zoé ��. Mais j'aime bien aussi la 3ème !

    RépondreSupprimer
  2. Si tu prends pas la coupe 3 de Zoé, je te parle plus !
    Voila c'est dit !

    :p :p :p

    RépondreSupprimer
  3. Ca depend de la couleur de ses cheveux :-)

    RépondreSupprimer
  4. Meillot : mais on pourra s'écrire, quand même ? :)

    RépondreSupprimer