dimanche 10 janvier 2021

Belle Enfant

 

Bien le bonjour !

Ceux qui me suivent de près savent que je suis très investi sur un long métrage depuis plus d'un an, BELLE ENFANT, avec un financement sortant totalement des sentiers battus : nous avons financé la moitié du tournage du film grâce aux lecteurs d'Une nuit à Rome, par la vente de planches originales, d'illustrations, ou d'investissements privés. Au risque de me répéter, un grand merci à tous, c'est réellement une sorte de miracle assez incroyable qui s'est produit en 2020. 

Aujourd'hui, je cherche de nouvelles voies pour prolonger ce miracle. Parmi différentes idées, pourquoi ne pas proposer la mise à disposition du scénario original de cette comédie ? Alors bien sûr, dans BELLE ENFANT, pas de Raphaël ni de Marie, mais de nouveaux personnages aux caractères forts : Emily, Cheyenne, Salomé...  Et l'Italie, toujours. Je m'y rends tous les ans, et ce pays reste une vraie et belle source d'inspiration. 

Je propose donc l'envoi du PDF du scénario intégral, pour tous ceux qui connaissent mon travail BD et désirent découvrir cette histoire nouvelle, et par là même soutenir le film. Un petit mot sur mon mail, et je vous explique la procédure. 

Ceci est un test de mise en ligne, entre nous. Je ne sais pas combien de temps il durera, nous nous adapteront en fonction, mais il est toujours intéressant de tenter de nouvelles voies en donnant à plonger dans une histoire nouvelle. Et à titre personnel, j'avoue avoir hâte de faire découvrir cette histoire... :)

Je souhaite bonne lecture aux plus curieux d'entre vous. 

Bien à vous, 

Jim

Mail : jimtehy@wanadoo.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire