Aujourd'hui, TADAAA, jour spécial : je viens d'achever les noirs et blancs des 73 planches de INSOLENTE, qui sortira chez Delcourt en fin d'année.
Alors si c'est une sacrée étape, il est important de ne pas baisser sa garde, car il reste encore beaucoup de boulot : nous sommes trois sur l'album, quelques planches à achever aux décors pour Rémi Torregrossa (avec la minutie qu'on lui connait), et un peu moins de vingt pages pour Delphine à la couleur (avec la lumière qu'on lui connaît). Et la couverture à régler aux petits oignons.
Refaire une passe sur les textes, peaufiner les dessins, encore quelques mois à ne pas lâcher le travail sur l'album...
Voici, ci-dessous, un peu à la manière d'une bande annonce, quelques images en noir et blanc. Prochaine étape : je vous montre la couverture en couleur (un aperçu du visuel en première illustration).
Mi-mars, je partirai en recherche de quelques lecteurs, histoire de faire des lectures tests, comme je les affectionne. J'espère que ces cases vous donneront envie.
Hâte que l'album vive sa vie, et que vous puissiez vous en emparer. Et découvrir Amanda, et ses questions auxquelles... vous n'aimeriez surtout pas répondre. Sacré personnage en vue.
Enjoy !
Amitiés,
Jim
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire