dimanche 8 octobre 2023

Dédicaces Paris et ouverture de mon carton à dessins

Cher tous, je vous informe que je serais en dédicace à Paris les 19, 20 et 21 octobre pour LE CHANT DU CYGNE ici :

LIBRAIRIE IMPRESSIONS
Village dEnghien - 10 rue Jean Monnet
95880 Enghien-les-Bains, le Vendredi 20 Octobre 2023  de 17h00 à 20h00

BULLES EN TÊTE Le Peletier
42, rue le Peletier
75009 Paris, le Samedi 21 Octobre 2023  de 15h00 à 18h00

Je dois amener mon carton à dessins Une nuit à Rome, avec de petites et de grandes illustrations aquarelles. Si vous souhaitez découvrir ces illustrations,  je propose de se caler un moment pour une ouverture du carton à dessins dans le 9ème, RDV à fixer ensemble.

Contact mail : jimtehy@wanadoo.fr

Au plaisir de vous rencontrer. Et dans l'espoir que ces dédicaces librairie seront un succès. Merci aux libraires de m'inviter... et longue vie à ce nouvel album que j'aime d'amour :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire