mercredi 14 juin 2023

Ma prochaine BD : le chant du Cygne

 L'album est fini, c'est la phase des finitions... Enfin, apres 2 ans sans sortir de titre... Heureux de revenir en librairie, pour ce lien avec les lecteurs.

L'éditeur de cette BD fait un Ulule pour tous ses albums : je ne communique pas trop dessus, car je l'ai beaucoup fait pour la fin de mon tournage de Belle Enfant... et j'ai le sentiment, avec mon film, de beaucoup vous solliciter au quotidien... Mais comme il ne reste plus beaucoup pour atteindre l'objectif dans 8 jours, je fais un petit rappel ici pour les plus intéressés :

https://fr.ulule.com/le-chant-du-cygne-3/?fbclid=IwAR3UlsZNraSIg8U1waOku4IyfpPu__6dKVezeTF15d5_DVQX_NKNQcwtdf0

Avec ci-dessous, un test de dos d'album, parmi 7 tests de maquette. Tout ça avance, se construit pas à pas :) J'espère que cet album vous plaira !

Très bonne soirée à tous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire