samedi 29 octobre 2022

J'ai deux amouuuurs... (air connu)

 

Belle enfant et Une nuit à Rome...

Nous pouvons appeler ça mon cycle italien :)

Pour ceux qui le souhaitent, j’ai constitué un PDF avec de nouvelles illustrations d’Une nuit à Rome que je propose à la vente, afin d'aider à boucler le budget des effets spéciaux de mon film Belle Enfant. Longue aventure que ce film indépendant, mais aventure passionnante ! Je ne le lâche pas, et on avance étape par étape... Une centaine de plans truqués au final !
Si vous souhaitez recevoir le PDF, vous pouvez m'adresser un mail ici : jimtehy@wanadoo.fr  et je vous enverrai avec plaisir les illustrations disponibles, les formats, les tarifs... 

Je vous souhaite un excellent week end. 

Et j'en profite pour vous remercier pour votre fidélité au fil des ans. 

Amitiés, 

Jim




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire