vendredi 30 avril 2021

La galerie de ventes - originaux (mis à jour le 15 mai)

 Bonjour,

je prépare une nouvelle session de tournage de mon film Belle Enfant en juin, tournage que j'ai financé jusqu'à présent grâce à deux investisseurs et la vente d'originaux (je vous invite vivement à nous suivre sur Facebook via Belle enfant - le film). 

Voici les premières images du film : https://vimeo.com/481379907 

C'est une aventure folle, dévoreuse en temps, insensée et passionnante. Aujourd'hui j'ai besoin d'un budget de 15 000 euros pour compléter le budget de la session à venir en Italie. Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez me contacter directement, soit pour sponsor ou pour prendre des parts du film. Et je propose ici à la vente quelques illustrations et planches ci-dessous, qui aideront au budget du film. Tous les frais d'envois en colis très protégés, remis contre signature, sont offerts.

Pour tout contact : jimtehy@wanadoo.fr

Bonne journée à tous.

Ci-dessous, planche d'Un nuit à Rome tome 1, proposée à 1880 euros (Grand format)
Ci-dessous, grande illustration noir et blanc, proposée au prix de 1090 euros




2 commentaires:

  1. Je ne serai pas ce mécène car je n'ai pas le sou...mais qu'est ce que je rêverai de faire partie d'un projet comme celui là et aller en Italie ♡♡♡

    RépondreSupprimer