samedi 27 mars 2021

Enthousiaste !

Chers tous, l'album L'ÉTREINTE est achevé, il sera énoooorme. Il fera 312 pages, dont 294 pages BD, et sera une tuerie absolue. Il sort le dernier jour de juin.

Merci à Laurent Bonneau pour le plaisir durant ces 294 planches... et à mon éditeur chéri d'y avoir cru, alors que c'était vraiment un putain de saut dans l'inconnu !

Reste à découvrir ce que vous en penserez. Et j'ai hâte. Ce n'est pas souvent, mais Laurent et moi avons senti une sorte de grâce magique durant sa réalisation. il faut dire que la conception de l'album était vraiment vertigineuse... Je reviendrais ici prochainement pour vous en dire plus...
A très bientôt donc :)



5 commentaires:

  1. Vivement fin juin pour le découvrir ! 😀

    RépondreSupprimer
  2. Chacune de vos sorties est un moment de grâce hors du temps. Vivement ce prochain...

    RépondreSupprimer
  3. Pour avoir rencontré Laurent à Clairac en novembre 2019, il m'a (un peu) expliqué comment vous avez procédé. C'est un dessinateur avec un grand talent, j'ai adoré l'ensemble de ses productions, et son dessin est incroyable ainsi que sa mise en scène ... au plaisir de lire ta nouveauté.

    Lionel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très doué, et très agréable. Je crois que l'un comme l'autre, nous sommes très fiers de ce livre :)

      Supprimer
  4. L'étreinte dans une période de distanciation...c'est osé...osons nous serrer dans les bras...osons nous aimer

    RépondreSupprimer