samedi 6 février 2021

Histoire d'eau et jeux de lumières

Déclinaison aquarelle d’une illustration, dont la version mise en couleur numérique par Delphine sera la couverture de l'édition luxe du tome 4 chez Bruno Graff (à paraitre avant l'été). 

Aquarelle plus grande que les précédente, ici au format 35 x 49 cm.

Contact jimtehy@wanadoo.fr




4 commentaires:

  1. Bonjour Jim,
    Je viens de terminer le livre 4 de une nuit à Rome, quel magnifique voyage... des dessins avec une forte présence qui traduisent des belles émotions. Merci, les bd comme je les aiment, avec des histoires que l’on peut Vivre!
    Je me réjoui de ta prochaine histoire,
    Bien à toi
    Rino

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci pour ce message, Rino. Merci beaucoup, bien sincèrement.

      Supprimer
  2. Je suis plongé dans la fin du livre 3.
    Vais de suite aller chercher le livre 4
    J'avais adoré l'invitation et un livre oublié sur un banc. Quels univers, quelles vérités, quelle humanité, merci Jim !
    A propos,Montpellier, Sète, tu y vis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vis juste à côté, entre Montpellier et Sète... Merci pour votre message !

      Supprimer