mercredi 6 février 2019

Romans

Bonjour,
je vous ai dit l'année dernière que je m'occupe d'une collection de romans chez Grand Angle. Nous avons sorti 2 premiers romans en 2018 ("Plein de Promesses" et "l'Amour (en plus compliqué)") qui en toute objectivité sont formidables :). Vous ne les connaissez pas ? Mon dieu, rattrapez votre retard, vite vite...
https://www.angle.fr/bd-plein-de-promesses-9782818946503.html
https://www.angle.fr/bd-l-amour-en-plus-compliqua-9782818946510.html

Actuellement, nous préparons la sortie de trois prochains romans en mai 2019,
avec
LES REPLIS DE L'HIPPOCAMPE, de Corine Jamar
LE TEMPS D'UN ABRAZO, d'Isabelle Vouin
L'HOMME QUI NE COMPRENAIT PAS LES FEMMES, de Thierry Crouzet

je vous reparlerais de ces titres là prochainement, mais là, je veux bien prendre la mesure de votre avis sur la couverture de LES REPLIS DE L'HIPPOCAMPE.
C'est la dernière couverture qu'il nous reste à caler. Il y en a eu plus d'une vingtaine, voici les 4 finalistes... Je reste délibérément mystérieux sur le sujet, car les lecteurs en librairie ne connaissent pas le sujet...

Voici les 4 visuels, merci de me dire le meilleur et le pire selon vous.
Par avance merci !
Bonne fin de semaine à tous, et à très bientôt

Jim
(Et j'en profite pour dire merci à Manon Caré pour la photo C)




9 commentaires:

  1. Dans l'ordre de préférence D puis B

    RépondreSupprimer
  2. C, B, D, A pour moi
    B, D, C, A pour ma compagne

    la A, je n'aime pas, je ne saurais pas dire pourquoi, ma compagne non plus

    c'est difficile de faire un choix sans connaitre l'histoire

    ce que j'aime avec le B, c'est qu'elle m'évoque l'enfance ET l'espoir (les oiseaux, le matin), quelque chose qui (re)démarre

    ce que j'aime avec la C, c'est la présence humaine et le contraste entre le bonheur apparent et la bouche cousue par l'écharpe

    la D me parait moins "équilibrée" mais je ne déteste pas

    RépondreSupprimer
  3. ho, j'ai lu trop vite, je n'ai pas vu qu'il fallait juste dire la meilleure et la pire, désolé ;-)

    RépondreSupprimer
  4. D B C A
    Avac une très nette préférence pour la D.

    RépondreSupprimer
  5. J'avais pas vu pour la pire. Je n'aime pas du tout la C

    RépondreSupprimer
  6. La C sans hésiter ! Les autres sont trop dans la nostalgie, le conte pour enfants ... à mon humble avis

    RépondreSupprimer