mercredi 24 mai 2017

Une nuit à Rome 3 - Préviews

Bonjour,

comme promis, voici quelques instantanés extraits de ce fameux tome 3. Si le scénario est écrit depuis des mois et des mois, aujourd'hui je viens d'en achever le découpage.
Pourquoi ?
Parce que je pars demain à Rome pour quelques jours, et que je tiens à faire les photos décors nécessaires pour le récit... du coup j'avais besoin de connaitre tous les angles et de partir avec.
À Rome, ce seront mes premières séances de dédicace pour accompagner la parution de l'album en Italie... Woa ! Une sorte de boucle qui se boucle... et qui fait bien plaisir.

Mais allez, passons aux choses sérieuses, voici quelques photos prises de mon dossier de travail... Y a du flou, du mal cadré, mais on est entre nous. Disons que c'est du travail de paparazzi, quelques aperçus en passant en guise d'apéritif...
Spritz, santé !
Et si tout va bien, l'album sort dans un an. Un an ? Mais c'est demain... !

Salutations affectueuses, les amis.

Jim











8 commentaires:

  1. Pfiou ça donne envie tout ça, le voyage et les planches

    RépondreSupprimer
  2. Vivement dans un an alors!
    Bravo ça m'a l'air très bien tout ça!
    Bon séjour à rome.
    Stzphanie G

    RépondreSupprimer
  3. Dessins toujours superbes, on a hâte mais on patiente :) Bon séjour.

    RépondreSupprimer
  4. Si d'aventures. ..l'histoire pouvait les faire passer vers FLorence�� se serait beau...j'aime cette histoire.j'ai hâte et peur de connaître la fin

    RépondreSupprimer
  5. Philippe Esnault27 mai 2017 à 07:44

    C' est marrant de voir ces previews maintenant, je viens juste de relire les 2 tomes et refeuilleter l'artbook ,et je me demande comment diable va bien pouvoir se passer cette nouvelle rencontre. Surtout que nos deux protagonistes se sont loupés , faisant mentir pour une fois le titre (de beaux moments).pourquoi renouer après une tentative de suicide pour Marie et un bonheur retrouvé pour Raphael ? et surtout comment? Bref, beaucoup de questions,et pas de réponses avant un an!! Comment tenir?
    Merci en tous cas à Jim et Delphine pour cette belle aventure humaine.

    RépondreSupprimer
  6. Wow, vos dessins sont magnifiques! Salutations des Pays-Bas!

    RépondreSupprimer