mardi 25 juin 2013

Pour l'instant...

... de mes essais couvs, deux retiennent mon attention. Je continue, je passe la semaine à essayer de voir si je peux trouver autre chose, mais pour l'instant tous les autres essais m'emballent moins...
Et j'en profite pour vous remercier de suivre ce blog. J'ai souvent cette impression de ne pas être trop lu, même si les statistiques me disent l'inverse. Mais c'est abstrait, des statistiques. Alors qu'en dédicace, c'est toujours un vrai plaisir quand on m'apprend que certaines personnes le suivent.
Comme quoi, on n'échappe pas au concret, finalement...
Et pour répondre à la question qu'on me pose le plus sur la sortie du tome 2, c'est début novembre qu'il sortira. même si dans deux semaines, pour moi il sera fini...


Bises

J

5 commentaires:

  1. Salut,
    Tres belle la première, mais elle en dévoile trop à mon gout...
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir
    il y a 1 ans jour pour jour, j'ai découvert cette BD et commencer a suivre ce blog sans jamais poster. J'y retrouve un fort reflet personnel de cette histoire.

    Sinon magnifique les deux couvertures, je verrai bien la seconde image en première de couverture et la première en quatrième de couverture avec le synopsis dans le blanc.

    Autant allier les deux essai réussit pour le même plaisir ^^

    Vivement la publication. A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Ah merci ! Et merci de franchir le pas en postant un mot, du coup. Welcome !
    Sincèrement, c'est un vrai plaisir chaque mot, chaque fois que j'ai ce sentiment de toucher des gens...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'en profite pour poster un petit com du coup... L'édition luxe du tome 1 est sublime, je l'ai commandé de suite en la voyant ! Je suis votre blog depuis que je connais le 1er livre, depuis un an environ. Merci de partager votre avancée sur cet album c'est un vrai plaisir. Impatient que le libre 2 paraisse, en novembre, j'ai noté !
    Bonne continuation pour la suite.

    RépondreSupprimer
  5. wow...this is great! are you eventually selling it?
    best,
    guenter

    RépondreSupprimer